Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megalie alias Miss Violette Blake
Megalie alias Miss Violette Blake
Publicité
Archives
8 septembre 2004

Balance eternelle

Les flammes du feu ne me réchaufferont pas

Tu auras beau essayer de faire venir la vie en moi

Tu ne me feras pas revenir

J'ai si froid, et pourtant...

Je me sens tellement mieux maintenant

Tout est si clair en cet instant d'éternité, limpide

J'aurais dut comprendre bien avant

Qu'il n'y avait pas de hasard

Que tout évènement arrive au bon moment quoi qu'on en dise

Chaque moment de bonheur

Equivaux à un moment de malheur

Ainsi marche la grande balance de la vie

Je sais qu'en ce moment tu es triste mais,

Réjouis-toi car si tu pleur aujourd'hui, demain tu connaîtra le plus beau des bonheurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité