18 décembre 2004

bizarre bizarre

Un fermier roumain de la région de Cluj (Transylvanie, terre des vampires ), a été blessé lorsque le cochon qu'il avait tué pour son dîner lui a explosé au visage ! Selon l'agence Reuter, son médecin a expliqué que l'homme avait préalablement gonflé son cochon de butane, afin que sa peau se nettoie plus aisément. En Transylvanie, le porc est le plat de Noël traditionnel et se peau considéré comme un vrai délice. Les fermiers emplissent souvent leurs cochons d'air - à l'aide d'un aspirateur ménager ou d'une pompe à vélo - pour leur tendre la peau. Il est alors plus facile d'ôter les soies de l'animal. Comme l'aspirateur de l'agriculteur était malheureusement en panne, il a donc utilisé une bonbonne de gaz. L'explosion du cochon alors que le fermier lui faisait roussir les soies à la flamme.

 

Un incident bizarre est survenu sur un terrain de golf de l'Ontario (Canada) : un tranquille golfeur faillit recevoir sur la tête une... météorite. Orville Delong, âgé de 57 ans, crut sur le coup qu'il s'agissait d'une balle perdue expédiée par un de ses partenaires. Mais il s'aperçut bientôt que c'était en fait une pierre venue de l'espace de la taille d'une balle de base-ball. Il semblerait d'ailleurs que ce ne soit pas la première fois que Delong ait risqué sa vie en pratiquant sa distraction favorite. En 1977, il fut frappé par un éclair alors qu'il cherchait à se mettre à couvert durant une tempête. Suite à ce nouvel incident, Delong en est venu à se demander si ce n'était pas là "un signe de Dieu destiné à l'inviter à changer de sport".

 

Les montagnes de Transylvanie, où a sévi l'effroyable comte de Dracula, auraient été récemment le théâtre d'un incident sanglant. Plus d'un millier de faisans, enfermés dans une grange dans l'attente d'une grande partie de chasse de la noblesse roumaine, furent soudainement saisis de panique.
Ne supportant plus la captivité et la promiscuité, ils se seraient attaqués les uns aux autres dans un accès de désespoir furieux, se donnant des coups de bec jusqu'à la mort. Les rumeurs selon lesquelles une mystérieuse chauve-souris était présente sur les lieux du carnage n'ont, en revanche, pas été confirmées...

 

 

Posté par MissBlake à 16:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur bizarre bizarre

Nouveau commentaire