18 décembre 2004

l'Atlantide et les Egyptiens ?!

"Une prophétie ancienne des Indiens d’Amérique Centrale indique que le moment approche quand 13 crânes anciens de taille humaine, peut-être de l’ancienne Atlantide, vont se rassembler, aux alentours de l’année 2012 de notre ère, pour assister la Terre et l’humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle. "

 

ici sur ces photos vous pouvez voir en haut une ancienne tête Olmèque trouvée en Amérique Centrale qui ne corespond pas à la physionomie des peuples latino-américains. Mais sa ressemblance avec le Sphinx égyptien (en bas) est frappante. (Serait-ce un indice montrant qu'une même civilisation avait déjà parcouru le monde dix mille ans avant J.-C. ? Cette civilisation serait-elle celle de l'Atlantide, dont la légende fut pour la première fois relatée à Solon, l'ancêtre de Platon, précisément par des prêtres égyptiens ?)

Les Egyptologues continuent aujourd'hui encore à rechercher le personnage qui aurait inspiré le visage du Sphinx (de nombreuses recherches faites par des spécialistes du visages ,des egyptologues ...et des plus grands scientifiques mais elles n'ont pas abouties) et plusieurs personnes sont persuadées de l'éxistence d'une "Chambre des Ecrits" sous la patte droite du Sphinx où serait renfermée un livre qui détiendrait "les réponses à toutes les questions". De plus ce livre aurait été apporté en Egypte par un peuple dont la terre aurait étée engloutie (Atlantide ???)

Posté par MissBlake à 17:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur l'Atlantide et les Egyptiens ?!

Nouveau commentaire